FG Nouvelles options pour Leopard 2/4WD et Baja

FG-Giunto-leoCardan Homocinétique pour Leo 4 Compétition
Renforcé avec filetage M8. En acier trempé de haute qualité pour le train avant du Leo 4 Compétition. Avec guidage à billes du coté différentiel. Lors du montage du nouveau cardan, le modèle gagne en braquage et en performance avec une conduite plus fluide dans les virages. Remplace le joint universel 67275. Pour l’installation, vous devez utiliser l’écrou autobloquant M8, art. 06115 .

FG-Telaio-Leo-03
Chassis en aluminium pour Leo 2 Compétition 2013

Châssis en aluminium de haute qualité pour le Leopard 2 Compétition. Ce châssis a été modifié conformément à la nouvelle réglementation 2013, pour les compétitions nationales et internationales. La porte de la diff. Pignon sur l’essieu arrière n’est plus permis.

FG-Carter-leo-BCarter de protection Leo 2a. et Leo 4 Compétition
Carter de protection en polycarbonate transparent pour Leo 2 et 4 Compétition, indiqué pour plaque de liaison en aluminium 67337 (art. 67346) et 01039 (art. 67345) avec engrenage frein et couronnes 38-48.
Selon la nouvelle législation, il est nécessaire pour participer à des compétitions nationales et internationales depuis 2013.

FG-Torretta-BajaSupport amortissuer aluminum arrière
Support amortisseurs en aluminium de haute qualité, adaptés à tous les modèles WB535 Baja.
En remplacement du support plastique standard.

Questo inserimento è stato pubblicato in Nouveauté e il tag , , , . Metti un segnalibro su permalink. Inserisci un commento o lascia un trackback: Trackback URL.

Scrivi un Commento

Devi essere autenticato per inserire un commento.