LRP – Nouveaux Blast 1/10

S10 Blast MT 2 – meilleur, plus fort, plus rapide!
Nombreuses améliorations rendent la S10 Blast MT 2 encore mellieure et plus robuste! Le châssis a été revu et considérablement renforcé. En outre, le nouveau modèle est équipé d’un moteur plus puissant, de nouveaux joints universels CVD, couronne 48DP principale et de nombreuses autres mises à jour.
Blast-MT-2B Blast-MT-2ATous les composants électroniques de la nouvelle Monster Truck sont protégés contre les intempéries. Le récepteur est placé dans une boîte scellée, séparée. Servo et variateurs de vitesse sont protégés de l’eau. Ces composants sont l’équipement idéal pour toutes les conditions météorologiques et tout type de terrain !

LRP S10 BX souffle 2 non – RTR
L’électrique tout terrain universel! La nouvelle S10 Blast BX 2 est plus robuste et améliorée. De nombreux détails de la voiture ont été révisées, renforcées ou complètement re-conçu à partir de zéro.
Blast-Bx-2Le résultat est une nouvelle version de la populaire S10 BX Blast. Une transmission neuve et sécurisée, meilleur amortissement et de nombreuses autres améliorations font de cette voiture 4 roues motrices une des plus robuste. Le récepteur peut être placé dans une boîte érmetique. La nouvellle carosserie améliore considérablement l’appui sur l’essieu avant. Le plaisir de conduite garanti !

LRP S10 Blast TX non RTR
Le truggy électrique pour tous types de terrain! Avec la Blast S10 TX 2, LRP présente la dernière version du populaire truggy électrique. Nombreuses améliorations rendent le modèle maintenant mellieur et plus robuste.
Blast-TX-2De la plus petite vis à la transmission, une attention particulière a été portée sur la stabilité. La transmission a été révisé complètement. Les engrenages sont adapté au mieux et complètement protégé contre la saleté. Reponse plus agile du chassis grace aux nouveaux amortisseurs à membrane.

Questo inserimento è stato pubblicato in Nouveauté e il tag , , . Metti un segnalibro su permalink. Inserisci un commento o lascia un trackback: Trackback URL.

Scrivi un Commento

Devi essere autenticato per inserire un commento.